Please reload

Posts Récents

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts à l'affiche

jour 6 - Dans les hauteurs et une épreuve à l'aveugle !

April 20, 2018

Tour en hélicoptère dans le golfe de Porto - Vecchio et épreuve à l'Ospedale


Découvrez la vidéo de cette formidable journée ci-dessous 

 

 

 

 

Une matinée dans les airs


Pour récompenser Nour de sa superbe performance de la veille avec la grimpe du col de Bavella, il fallait une récompense à la hauteur du défi qu'elle a réussi. 

 

Le Corsica adaptation c'est des épreuves, des défis, du dépassement de soi, de la volonté mais 
aussi des moments de récupérations où les récompenses ont pour but de faire découvrir de différentes façons le territoire Corse ! Rien de tel donc, qu'un tour en hélicoptère au - dessus du golfe de Porto - Vecchio avec le survol des plages de Santa Giulia et Palombaggia. Tel des aventuriers prêt à voler, c'est avec impatience et excitation que nous prenons place dans et engin, qui nous emmène tout droit vers une vue indescriptible ! Le pilote est prêt, les hélices tournent, les casques sont sur les oreilles et c'est parti !!!!!! 

 

 

 

 


Une première pour Nour et des souvenirs qui resteront gravés !! 

 

En dessous de nous, de magnifiques plages avec une eau turquoise et bleu foncé qui ne cesse de nous faire sourire ! A gauche l'horizon de cette mer qui semble sans fin. A droite, la côte avec le ville de Porto - Vecchio et au loin les magnifiques montagnes !! 

Parce-que des photos parlent beaucoup plus que des mots : 

 

 

 

 

Nour : " J'ai cru qu'on allait tomber dans l'eau, comme la go pro (rire.. explosion de rire..) !!! J'ai bien aimé, çà faisait du bruit dans les oreilles mais le paysage était trop beau, çà changes de Saint - Maurice" 

 

 

Une épreuve mythique de Koh Lanta à L'ospedale  : Le duo à l'aveugle 

 

Avant de parler de l'épreuve, parlons du lieu : L'ospedale !

Dès notre arrivée, on se sent bien, le barrage et le lac entourés d'arbres et de rochers, donnent un cadre absolument splendide !!